2 018 partages

La danger caché: la menace invisible qui nous tue. Les signes de parasites et comment s'en débarrasser

Christian Ortiz
image

Croyez-le ou pas, mais nous avons été attaqués par un ennemi invisible. On le trouve quand c'est déjà trop tard ... Ça fait peur, n'est-ce pas? Pire encore, les parasites posent un gros problème depuis longtemps. Mais pourquoi donc ? On s'astreint tous à des mesures sanitaires depuis longtemps. Les parasites évoluent et ont appris à survivre et à se reproduire dans le climat et l'environnement qui ne leur conviennent à priori pas. Une fois la personne infectée, les symptômes (le cas échéant) sont le plus souvent attribués à d'autres maladies. Comment déterminer ce qu'il y a à l'intérieur de ses « envahisseurs » qui nous tuent progressivement et comment se débarrasser d'eux?

Un terrain bien connu

Personne ne sait exactement d'où viennent ces « opportunistes ». La version officielle est qu'en raison des catastrophes naturelles, du réchauffement climatique et de la détérioration de l'écologie, les parasites venant d'Asie ont muté et se sont adaptés aux nouvelles conditions météorologiques. À l'heure actuelle, le principal foyer est le centre et le sud de l'Europe. La dynamique évolue activement vers l'est, l'ouest et le nord, ayant déjà fait quelques morts.

image

Comment savoir si on est infecté ?

N'importe qui peut être infecté par des parasites, quels que soient l'âge et la fréquence à laquelle on se lave les mains. Les transports en commun, un collègue au travail, l'argent, un animal de compagnie ou un restaurant peuvent en être la cause. Cela ne laisse aucune chance, j'espère que vous le comprenez ?

image

Les parasites vivent à nos dépens. Ils détruisent les tissus conjonctifs, migrent dans tout le corps, laissant derrière des déchets toxiques. C'est eux qui sont la cause primaire de l'insomnie, la dépression, l'apathie, la faiblesse. Mais il y a plus de symptômes qu'il n'y paraît. Tout dépend des caractéristiques de l'organisme et du type de parasite. On a tendance à tout réduire à un dénominateur commun, mais en réalité, tout est individuel:

rhumes fréquents ;

présence des papillomes ;

gain ou perte de poids significatifs ;

grincement des dents pendant la nuit ;

migraine ;

indigestion ;

réactions allergiques ;

toux sèche ;

démangeaisons et éruptions cutanées ;

fièvre ;

douleur dans les muscles et les articulations ;

digestion perturbé et flatulations.

Certains symptômes sont très spécifiques, comme l'anémie en cas de diphyllobothriase ou les verrues, qui sont en fait des espèces adultes morts. Après environ six mois, aucun organe, muscle, tissu ou os n'est épargné. Cela entraîne des complications graves, voire la mort.

image

Personnellement, j'ai connu le problème des papillomes. Ils ont commencé à apparaitre sur l'ensemble de mon corps et m'ont fait des soucis. Le pire, c'est qu'aucun remède n'a été efficace. En retirant un papillome, deux repoussaient à la place. Ce sont des parasites!

Comment se protéger et protéger sa famille ?

image

Il existe des règles simples :

Hygiène - lavez-vous les mains après avoir touché le sol (poussière, boue) et les endroits publiques, ne touchez pas votre visage et vos muqueuses.

Buvez uniquement de l'eau bouillie ou purifiée.

Mangez uniquement des aliments dont vous connaissez l'origine. Il faut bien cuir la viande, la volaille et le poisson. Rincez les légumes, les fruits, les baies et les herbes à l'eau, puis rincer avec de l'eau bouillie.

Animaux et insectes sont des vecteurs dangereux. Vermifugez vos animaux de compagnie selon le calendrier du vétérinaire et essayez de évitez le contact avec des animaux sauvages. Utilisez un produit qui repousse les insects.

Prévention : préférez des produits d'origine naturelle sans additifs synthétiques.

Le respect de ces conseils peut minimiser le risque d'infection par des parasites, mais il sera difficile d'éliminer complètement la possibilité d'une infection accidentelle. Ceci dit, si vous êtes déjà infecté, il existe un nouveau produit Novotoxinol ... Un grand avantage de ce produit est qu'il est complètement naturel et peut donc être utilisé comme une prévention.

Novotoxinol

Traitement et prévention

J'ai vérifié l'action de Novotoxinol sur moi-même... En un mois de prise, tous les papillomes sont partis tous seuls en séchant. J'ai commencé à me sentir beaucoup mieux. Je dormais mieux et ne tombais plus aussi souvent malade, par ailleurs, je ne stressais plus à cause des foutaises.

Pourquoi Novotoxinol est mieux que les autres produits? Ce produit lutte contre les parasites et nettoie l'organisme de leurs œufs et des toxines excrétées. Et surtout, il crée une barrière immunitaire protectrice qui empêche la réinfection et répare les tissus endommagés.

Comment ça marche? Le principe est très simple: le produit paralyse le système nerveux du parasite, ce qui lui empêche de bouger et de manger, ainsi que pondre des œufs. Ensuite, il se détache et est excrété du corps avec toutes ses larves.

Les parasites détruisent notre immunité, nos organes et notre système nerveux. Par conséquent, les anticorps du produit agissent longtemps après la fin de la cure. Ainsi, si un parasite quelconque est entré dans votre organisme, il n'a pas le temps de vous nuire, car son système nerveux est instantanément détruit et il est excrété naturellement. C'est pourquoi Novotoxinol est recommandé pour la prévention et le contrôle réguliers des infections.

image

Si vous avez au moins un symptôme, il est préférable de jouer la carte de prudence et de recourir à la prévention. Si vous êtes sûr d'être infecté et que rien ne vous soigne, essayez Novotoxinol . Son effet est tout azimut, jusqu'à la réhabilitation après la maladie.

Les parasites posent un problème grave et peuvent facilement pénétrer dans notre corps. Vous pouvez acheter une combinaison de protection, mais cela n'aide pas. Alors que l'administration de Novotoxinol , permet à l'organisme de développer au niveau cellulaire une cocon protecteur résistant à l'infection.

L'achat est tout à fait légal. Il suffit de laisser votre demande sur le site officiel. Je l'ai testé moi-même et je sais avec quelle facilité, rapidité et sécurité on peut se débarrasser des parasites.

Protégez-vous et votre famille, car TOUT LE MONDE peut être infecté. La nourriture, l'eau, les transports en commun, les vêtements, le bureau et les animaux pourraient vous avoir infectés depuis longtemps. Êtes-vous victimes des allergies ou des papillomes? Vous êtes peut-être infecté depuis longtemps.

55000 XOF
27500 XOF
Réagir Identifiez-vous pour poster un commentaire.

14 COMMENTAIRES

avatar

Michelle Berger

Horrible!!!

avatar

Dunia

Aussi effrayant que cela puisse paraître, mais c'est vrai ... Mon oncle est mort à cause des parasites ... Pire encore, toute notre famille est atteinte d'une maladie inconnue ... On achètera ce remède de toute urgence pour se faire soigner.

avatar

Daniel Hilaire

Les vers vivent dans nous pendant des années à notre insu. C'est la cause de tous les bobos. Ça commence avec des rhumes ou des problèmes d'estomac, suivi par des complications graves. C'était mon cas, mais grâce à Novotoxinol j'ai réussi à éliminer cette merde. Maintenant je suis en plein forme ! Alors qu'avant, le moindre courant d'air me donnait un rhume.

avatar

Mila Steinmann

Mon frère a subi un examen complet à plusieurs reprises mais on lui a rien trouvé. Et deux ans plus tard, il s'est avéré d'avoir un alvéocoque. Soi-disant il lui restait six mois à vivre, puisqu'il était déjà énorme ... On aurait pu le guérir si on s'était aperçu avant ...

avatar

Lynda T

Tout le monde devrait prendre quelque chose contre les vers. Ils vivent à l'intérieur de nous, mais nous ne le sentons même pas.

avatar

Zoé Prévert

J'ai eu un coup de fatigue il y a six mois. J'étais raplapla en fin de journée Je pensais que c'était dû à trop de travail et de stress mais il s'est avéré que j'avais des vers. Imaginez à quel point j'étais choquée. D'où viennent-ils? Je ne pouvais même pas imaginer que je pourrais les avoir. Le médecin m'a recommandé Novotoxinol ... Ça m'a aidé. Toute la famille l'a pris à titre de prévention, car il a une composition naturelle, sans trucs chimiques.

avatar

Amélie

La vie fait peur ...

avatar

Régine Lucas

Effectivement! On fait son bonhomme de chemin sans déranger personne, et voilà qu'un beau jour à l'intérieur de toi on découvre un ver, un vrai serpent!!!

avatar

Lisa

Je conseille de prendre ce Novotoxinol avant qu'il ne soit trop tard. Grâce à sa composition naturelle détox se fait en douceur. J'ai commandé directement auprès du fabricant, c'est beaucoup moins cher et sûr.

avatar

Lola Tognino

C'est pourquoi il faut prendre des antiparasitaires. Qui sait ce que nous avons à l'intérieur. Il est facile d'attraper quelque chose dehors. Surtout dans des cafés et des restaurations. Ou même par son chat. Même s'il ne va par-dehors et est vacciné, il est impossible de les éliminer tous.

avatar

Christine Chaban

Je ne sais pas, perso, je dirais de ne rien prendre si on n'a pas mal.

avatar

Godfroi Gordon

Au début, rien ne dérange en effet, puis, on vous trouve des vers au cœur ou dans le cerveau.

avatar

Gwen Gaulle

OUI! Les parasites sont très dangereux. On ne suspecte même pas qu'ils se multiplient à l'intérieur de nous. Et puis on se sent faible ou on tombe malade tout le temps. On se soigne sans voir le résultat parce que la raison ce n'est un virus ou autre, ce sont des parasites. J'ai entendu dire que les vers peuvent même être à l'origine d'un cancer.

avatar

Emilie

Ma sœur a vraiment bavé avec la gardiase. Elle avait l'air de passer mais ensuite en retrouver les vers à nouveau. Elle a souffert pendant un an jusqu'à ce qu'un ami ne me conseille de prendre un traitement avec Novotoxinol ... Trois mois après, les tests sont négatifs.

SE DÉBARASSER DES PARASITES