«JE PRÉFÉRERAIS MOURIR QUE D'INJECTER ENCORE DE L'INSULINE A l'HEURE » - THOMAS DE BERGEYCK À PROPOS DE LA VIE AVANT INSULINEX




Où est passé Thomas de Bergeyck ? Thomas de Bergeyck est devenu une marionnette de scientifiques! Thomas de Bergeyck est mort ? Un brillant journaliste a fait don de son corps pour des expériences scientifiques! - ces titres ridicules et d'autres ornent les couvertures des revues populaires. Et tout cela à cause d'une lettre ouverte du journaliste populaire. Dans ce document, Thomas de Bergeyck a admis qu'au cours des 15 dernières années, il avait lutté contre une terrible maladie, le diabète.
La lettre éclatante a alarmé la Belgique : quelqu'un dit que le journaliste est engagé dans les relations publiques noires, quelqu'un croit en la sincérité de Thomas, mais une chose est claire - personne n'est resté indifférent aux paroles du journaliste populaire.


Ci-dessous, nous avons présenté une lettre ouverte de Thomas de Bergeyck, tirez vos propres conclusions :


«J'ai toujours été un journaliste honnête. Et je veux le rester, même si à l'avenir, cela pourrait devenir un gros problème pour moi. Ce que je vais vous dire ensuite est ma tragédie personnelle, qui, après en avoir parlé, je peux sauver un grand nombre de personnes. C'est pourquoi j'en parle.


Tout a commencé avec le fait qu'il y a 15 ans, un médecin m'a diagnostiqué un terrible diagnostic - le diabète. Depuis, je n'ai cessé de chercher des moyens de me débarrasser de cette maladie. J'ai essayé tout ce que la médecine moderne a à offrir : les combinaisons de médicaments, les régimes, les injections, l'insulinothérapie.
Pendant sa maladie, Thomas de Bergeyck a perdu 15 kg

Dans une certaine mesure, cela m'a aidé à rester à flot, mais chaque fois que je saute le dîner, que je prends une pilule avec une demi-heure de retard ou que je reste au lit une fois au lieu de faire du jogging le matin, je tombe immédiatement dans l'abîme du malaise: je commence à souffrir d'une migraine, d'une soif ou d'une faim inextinguible, et tout cela sur fond de fatigue insuportable.
Vous demandez peut-être comment cela est possible. Tant de diabétiques dans le monde vivent d'une manière ou d'une autre. Et je répondrai : "Ils ne vivent pas, mais survivent." Pouvez-vous imaginer ce que c'est que de vivre littéralement À L'HEURE?! Et je le sais. Si dans les premières années de ma maladie, j'ai cru que j'accepterais mon sort, alors 10 ans plus tard, j'ai réalisé que c'était impossible. Je me sentais comme un otage de la maladie.
C'est effrayant de l'admettre, même pour moi-même, mais il y a un an, j'ai sérieusement pensé à la mort! À ce moment-là, j'étais complètement ramolli, désespéré. Après un autre épisode d'hypoglycémie, j'ai pensé que je préférerais mourir plutôt que de vivre une vie aussi limitée que la mienne.

Avec le diabète, une personne est vouée au handicap. Tout le monde ne peut pas supporter sa propre faiblesse, certains se suicident


L'une des complications les plus courantes du diabète est le pied diabétique. 55 % des personnes atteintes de diabète connaissent cette complication


La deuxième complication la plus fréquente est la rétinopathie. 53 % des patients perdent la vue dans la première décennie de la maladie

J'ai pensé à arrêter ma carrière, je voulais aller à la montagne et passer le reste de ma vie sans pilules, sans médecins et sans ce vilain régime. Mais j'ai été sauvé par une coïncidence miraculeuse, je dirais même divine!

Parallèlement, j'ai été invité à couvrir des événements lors d'une conférence médicale nationale à Bruxelles. Je pensais sérieusement que ce serait mon dernier projet journalistique. Ensuite, lors de la conférence, j'ai entendu parler pour la première fois du développement innovant - le complexe végétal Insulinex.

Insulinex est un complément bio, un produit de nouvelle génération conçu pour aider à se débarrasser du diabète de type 2. Selon les scientifiques, la création d'Insulinex a été une percée en médecine.

Le produit agit sur la glande thyroïde, la nourrit avec les micro-éléments nécessaires et restaure ainsi ses performances. En combinaison avec l'insulinothérapie et les médicaments, Insulinex aide à prévenir les pics soudains de glucose, même si vous avez mangé au mauvais moment. Dans le processus d'utilisation régulière d'Insulinex, un effet domino s'active : jour après jour, certains changements positifs en entraînent d'autres.

En conséquence, après 30 jours, le corps commence à réguler indépendamment les processus internes, notamment en maintenant la glycémie dans les limites normales. Tous les symptômes disparaissent progressivement.

Au cours du rapport, les développeurs ont parlé en détail de chaque étape de la création du produit et ont montré des clips vidéo des premiers tests. C'était impressionnant! Et puis j'ai réalisé : c'est ma chance! Je veux participer aux épreuves! Immédiatement après la clôture de la conférence, je me suis inscrit comme bénévole pour les essais d'Insulinex.


Un mois après la conférence, la phase finale des tests d'Insulinex a commencé. Le premier jour, tous les volontaires ont été divisés en 3 groupes. Il y avait 5 899 sujets au total. Tous les participants souffraient de diabète de type 2 à différents stades.

La tâche du 1er groupe était de prendre le médicament pour le diabète quotidiennement à l'heure, prescrit par leur médecin. C'était la seule condition à respecter.

Le groupe 2 avait une tâche plus difficile : en plus de prendre des pilules, les participants devaient consacrer 1 heure par jour au sport et manger selon un régime spécialement conçu.

Les participants du groupe 3 ont continué à suivre une insulinothérapie et à prendre les médicaments prescrits par leur médecin. Mais en plus ils prenaient Insulinex 2 fois par jour.

Les tests ont été effectués pendant 30 jours. Mais les premiers résultats ont commencé à apparaître au bout de 2 semaines ! Les sujets du groupe 3 avaient une glycémie stable et aucun symptôme antérieur de diabète lors de la deuxième semaine de test.

J'ai eu la chance d'être dans le groupe 3. Au cours des trois premiers jours, j'ai senti ma soif disparaître et mon sommeil s'est amélioré. Pour être honnête, c'était même étrange, après de nombreuses années d'insuportable SOIF QUOTIDIENNE, je l'ai enfin étanchée. Au bout d'une semaine, j'ai eu une diminution de la glycémie. Au bout de 2 semaines, le taux de glucose s'est finalement stabilisé et a cessé de dépasser 5 mmol/l. Au bout de 3 semaines, j'ai commencé à ressentir une poussée de force, qui ne s'épuisait que le soir. Et enfin, à la fin du test, j'ai récupéré de 4 kilogrammes. Pour la première fois en 15 ans!

J'étais tellement heureux le jour où les essais d'Insulinex se sont terminés! Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais comme une personne complète et en bonne santé. La recherche s'est terminée par un succès de développement phénoménal. Voici les résultats exacts de l'investigation, extraits du site de l'Institut d'endocrinologie :
Résultats de l'investigation:

Restauration des dommages aux organes internes:

Groupe 1: 2 % des sujets

Groupe 2: 34 % des sujets

Groupe 3: 97 % des sujets


Normalisation du fonctionnement des systèmes de l'organisme (y compris le pancréas et la glande thyroïde):

Groupe 1: 10 % des sujets

Groupe 2: 25 % des sujets

Groupe 3: 95 % des sujets


Réduction de la résistance à l'insuline:

Groupe 1: 8 % des sujets

Groupe 2: 40 % des sujets

Groupe 3: 99 % des sujets


Elimination des symptômes du diabète:

Groupe 1: 3 % des sujets

Groupe 2: 49 % des sujets

Groupe 3: 99 % des sujets


Ce que j'ai noté d'autre pour moi-même: l'effet d'Insulinex dure même après la fin du traitement. Un an plus tard, je continue l'insulinothérapie et prends les médicaments nécessaires, mais cela ne pose plus de problèmes, mon état est stable. Je me sens en bonne santé et je vis une vie bien pleine!

Enfin, après une année entière d'attente, l'Institut d'Endocrinologie a annoncé le début des ventes d'Insulinex. Après avoir appris cela, j'ai décidé de parler publiquement de mon diagnostic et de la façon dont j'ai réussi à vaincre le diabète.

Malgré le fait que parmi les célébrités belges, il n'est pas habituel de parler de « bobos », je me considère obligé, en tant que personne publique, de diffuser des informations vérifiées et d'aider les gens. Surtout quand il s'agit de la vie humaine, je ne peux pas rester silencieux.

Amis, ceux qui ont eux-mêmes vécu le diabète ou qui regardent comment un proche est aux prises avec cette maladie, commandez Insulinex dès maintenant pour ressentir les premiers résultats la semaine prochaine!

Je sais de quoi vous vous inquiétez et de quoi vous avez peur. Après des milliers d'euros dépensés, des centaines de tentatives, des dizaines de docteurs stupides, on a du mal à croire à la chance. Mais cette fois ce sera différent. Ne perdez pas de temps en doutes et en angoisses inutiles, cette fois vous réussirez!»



L'histoire est vraiment poignante et nos rédacteurs expriment leurs condoléances à Thomas de Bergeyck. Nous avons demandé à un endocrinologue de premier plan en Belgique Nicolas Doucet s'il sait ce qu'est Insulinex et ce qu'il pense de ce développement.



« Oui, je suis au courant de cette nouveauté. Je n'ai pas participé au développement d'Insulinex, mais j'ai suivi de près les essais que l'Institut a menés il y a un an. Pour être honnête, je suis étonné dans le bon sens.

Malheureusement, les médicaments actuellement sur le marché pharmaceutique fonctionnent trop dur et font souvent plus de mal que de bien. De plus, ils ne font que masquer le diabète. C'était acceptable au siècle dernier, alors que la médecine commençait tout juste à se développer en tant que science distincte. Maintenant que nous avons tant avancé dans la connaissance, le déguisement ne suffit plus. L'homme d'aujourd'hui veut vivre dans le plaisir, indépendamment des limitations corporelles. Heureusement, aujourd'hui c'est possible. Peut-être grâce au développement innovant d'Insulinex.

Ceci est un produit unique. Insulinex en combinaison avec le traitement avec de l'insuline et des médicaments, en peu de temps, 4 à 6 semaines, aide à retrouver une vie bien pleine : stabiliser l'état et le fonctionnement des organes, renforcer l'immunité et améliorer le bien-être.

Ce qui est plus important, à mon avis, c'est que la composition d'Insulinex est complètement naturelle. Auparavant, les suppléments à base de plantes, du point de vue de la science, ont toujours perdu face aux médicaments chimiques. Parce que l'influence des matières organiques sur un organisme vivant ne pouvait pas être calculée, elle était toujours spontanée. Lorsque nous utilisons des plantes au profit de l'homme, nous avons invariablement trouvé un effet trop faible ou trop fort.

À ce jour, les scientifiques ont appris à travailler avec la matière organique et ont trouvé les proportions idéales pour que l'effet soit vérifié et attendu. À long terme, cela signifie que nous avons trouvé un moyen de créer des produits de santé efficaces qui ne causeront certainement pas de dommages. »


L'Institut d'endocrinologie a annoncé le début des ventes d'Insulinex. Commandez le produit dès maintenant pour sentir le premier résultat la semaine prochaine.
Pour votre commodité, nous avons placé le bon de commande officiel ci-dessous. Avec son aide, vous pouvez déposer une demande d'achat d'Insulinex. Pour cela:

1. Entrez votre nom et votre numéro de téléphone dans les champs spéciaux ci-dessous;

2. Attendez un appel d'un employé de l'institut pour clarifier les détails de la commande;

3. Recevez votre commande sous 3 à 5 jours. Le coursier livrera le colis directement à votre domicile, paiement à réception.

NOTE DE RÉDACTION : Selon l'institut, il ne reste actuellement que 109 paquets d'Insulinex en stock et leur nombre diminue rapidement.
product

ATTENTION: offre spéciale du fabricant. Ne manquez pas l`occasion d`essayer Insulinex avec un rabais de 50 %!

Bon de commande officiel

№29982 de 30000, le

Pour recevoir un rabais sur Insulinex, entrez votre nom et votre numéro de téléphone dans les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton `Commander`

Prix ​​initiel: 98 EUR
-50% DE RÉDUCTION
Nouveau prix: 49 EUR *

DÉPÊCHEZ-VOUS! Les paquets promotionnels se termineront bientôt.

Actualisation: restent en total 17 pièces pour le .

Remplissez le formulaire et notre spécialiste vous contactera sous peu. Le coursier livrera la commande à votre domicile, paiement à réception.

COMMENTAIRES:

Jérôme

J'ai aussi participé aux essais d'Insulinex, mais j'étais dans le groupe 2. Je me souviens qu'on enviait tous les gars du 3e groupe. Ils devenaient en meilleure santé chaque jour, se vantant de ne plus courir aux toilettes la nuit et de ne plus être tourmentés par la soif. Et pour moi c'est un sujet douloureux, je ne dors pas la nuit à cause de ça. J'attendais le début des ventes! Et comme je suis heureux d'avoir attendu! J'ai immédiatement commandé 9 paquets pour 2 mois. Je veux enfin oublier ce cauchemar

Kiti

Et j'étais dans le troisième! Je confirme que tout ce que Thomas a dit est vrai. Nous nous sommes rencontrés périodiquement lors des examens et avons partagé nos résultats. J'ai une situation similaire, j'ai eu du diabète pendant 10 ans avant de participer dans les essais d'Insulinex. En 3 semaines, je me suis complètement débarrassée de tous les symptômes, y compris les poussées de glucose.

Jacques

Après 50 ans, mon corps a échoué. Il y avait des migraines, une soif constante et une faim intense. Parfois, je me réveillais la nuit à cause de la faim et j'allais manger. Récemment, le médecin m'a dit que j'avais un prédiabète et que j'ai très peur. Insulinex m'aidera?

Docteur Nicolas Doucet

Oui, Jacques, ça aidera. Je vous demande juste de ne pas négliger la situation et de prendre soin de votre santé. Il suffira de faire 1 traitement avec Insulinex pour normaliser le sucre.

Léonie

Eh bien, enfin dans notre pays, on s'est souvenus des diabétiques! J'ai l'impression que tout le monde a déjà été aidé, sauf eux. Même du cancer, les gens ont cessé de mourir, mais du diabète... en masse. Mon mari souffre de ce diagnostic monstrueux depuis 20 ans et est traité avec les mêmes pilules. Ça lui donnent constamment des maux de tête et des nausées. Nous allons essayer Insulinex, j'espère que ça aide

Claudine

Ma mère a une rétinopathie :( Les ​​médecins la menacent de devenir bientôt aveugle... vous pensez qu'Insulinex va l'aider? 😢

Kiti

Claudine, dans notre groupe il y avait une femme âgée atteinte de rétinopathie. Elle était aveugle d'un œil. Après 3 semaines d'utilisation d'Insulinex, l'œil a commencé à voir faiblement, après une autre semaine, la vision lui est complètement revenue. Ne perdez pas votre temps, essayez Insulinex et observez les changements

Marie

Oui, en effet, les méthodes actuelles de traitement du diabète ne garantissent pas du tout que tout ira bien pour la santé. Je vois un médecin tous les mois et j'ai encore occasionnellement des crises d'hypoglycémie. Je vais essayer de combiner la thérapie avec Insulinex. J'espère qu'au moins de cette façon je pourrai enfin commencer à vivre en paix, sans craindre de m'évanouir quelque part dans un magasin ou dans le métro

Alexandre

Dieu, pour se promouvoir, les gens sont prêts à toutes les choses!

Jean

Alexandre, apparemment vous ne savez pas du tout comment les relations publiques fonctionnent. Les gens ne font pas de relations publiques sur les maladies, c'est un fait. Parce que les entreprises pour lesquelles ils font la promotion pour les attirer ne coopéreront pas avec une personne associée à une maladie. Thomas de Bergeyck est un héros parce qu'il est prêt à dire la vérité et à sauver des vies, sans craindre de ternir son nom

Corinne

Merci beaucoup de dire la vérité! Il y a quatre mois, le médecin m'a diagnostiqué un prédiabète. J'étais choquée et effrayée. J'ai commencé à utiliser les pilules prescrites par le médecin. Mais ils m'ont fait mal au ventre et mes selles étaient bouleversées. Je ne savais pas quoi faire, alors je suis allée chercher une solution sur Internet. Là, je suis tombée sur un article sur Insulinex. J'ai déjà commandé 4 packs pour 1 mois. Dès que les premiers résultats apparaîtront, je vais écrire

Gag

J'ai commandé 4 packs pour un traitement. L'imployé de l'institut a dit qu'il ne restait plus beaucoup. Alors, si vous ou vos proches souffrez de diabète, commandez de toute urgence tant que le produit est encore en stock!!! Après ce sera trop tard😣